Duvet (acoustique) par Boa


Découvrez bôa!


Boa est un groupe britannique formidable qui n’a malheureusement pas le succes qu’il mérite. Prodiguant une pop suave ou un rock énergique, la formation compte a son actif deux album de très haute volé a savoir « Race of the thousand camels » (« Twilight » en version US) et « Get there » le petit dernier.

Le titre que je vous propose si dessus est une version acoustique d’un des titres du premier album. A noté que ce titre (dans sa version d’origine : vous suivez toujours ?) à été popularisé par la série « Serial Experiment Lain » dont il était l’opening.

Pour l’anecdote, la chanteuse Jasmine et le guitariste Steve (qui sont frère et soeur), sont les enfants de Paul Rodgers. Ce dernier est surtout connu pour avoir été le remplaçant le plus crédible a Freddy Mercury au sein de Queen. Bref une famille bourré de talent comme le prouve l’extrait vidéo suivant ou le gentil papa invite ses enfants à pousser la chansonette sur scene avec lui.


Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.