Un voyageur en Orient (part 1)

Il y’a quelques semaines nous avions reçu Yann pour la séance de l’invité, et je vous avais dit que nous vous proposerions une petite surprise… et bien la voici !

En effet, nous vous proposons de découvrir dans cette interview l’étonnant voyage de Yann a travers le sud est asiatique. Vous découvrirez comment ce qui devait être un voyage d’étude est devenu une aventure humaine où il a put renouer avec son passer, et envisager son avenir…

Vu la densité de cette interview, nous allons vous la proposer en deux parties. La première nous conduira de Tokyo jusqu’à Shanghai et offrira a notre globe trotter bien plus qu’il ne l’espérait… Dans un second épisode, nous bouclerons le voyage avec notamment une escale en Mongolie chez les cavaliers des plaines, un passage par la Sibérie et un lac gelé, et bien entendu un crochet par le Transsibérien…

N’hésitez pas à nous faire vos retours et à partager ce podcast sur vos réseaux sociaux. C’est important pour nous que vous nous aidiez à promouvoir Top Five.

Merci d’avance :)

Share Button

Une réflexion au sujet de « Un voyageur en Orient (part 1) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *