Et oui, en ce beau jour du 8 mai, j’ai officiellement 30 ans. Bah en fait ça fait pas grosse différence avec la veille ni même les jours précédents. Je crois être épargné par ce syndrome traumatique qui voudrait que les trentenaires se noient dans l’alcool une fois soufflé les 30 bougies, et ce parce que je garde une âme pure d’enfant rêveur et bucolique.
Je profite quand même de l’occasion (bah oui je fais pas ce billet QUE pour dire que c’est mon anniversaire et qu’il faut me faire des tas de supers cadeaux) pour insulter copieusement tous les connards, les enfoirés, les salopes, les garces et autres petites putes qui m’ont pourri la vie.
ALLEZ VOUS FAIRE SHAMPOUINER TAS DE ZOMBIES PARTOUZEUR DE DROITE !
Je voudrais aussi (et surtout) remercier mes amis qui me supportent depuis tant d’années : Bisous a vous !
Signé votre Flashou qui vous aime en toute hétérosexualité…
5 commentaires
Moi aussi je t’aime, en toute hétérosexualité.
Et bonne anniversaire à toi! 30 ans c’est… ppfff… c’est rien en plus. ça fait longtemps que tu peux aller voir les films interdits au moins de 18 ans et longtemps que t’as plus droit aux cartes de réduc pour les djeunes…
Du coup 30 ans, ben ça fait rien.
bises!
gnaaa merci Spike c’est gentil tout plein :)
En plus 30 ans pour un mec c’est vachement plus facile a assumer que pour une fille je pense : on gagne en maturité, on à vachement plus de pouvoir d’achat, du coup on tombe facilement les filles !
Ouais, 30 ans c’est classe.
Avoir 30 ans c’est être un jeune parmi les vieux. Face à un quarantenaire (je crois que ça se dit) dire « j’ai trente ans » allume une petite lueur de nostalgie dans son regard. Et en même temps on peut parler des gamins de 20 ans sans passer pour un (vieux) con.
Encore bon anniversaire Patron, tu les mérites tes 30 ans (même si tu les fait pas trop) !
Francis… on dit QUADRAGENAIRE
Vous me raconterez comment c’est 30ans. PArce que je me suis arretée à 29. Oui oui l’an dernier j’ai feter mes 29 ans et cette année j’ai 29 ans. Vous connaissez pas les nouvelles regles de mathématique ?
Ca porte un nom ça : c’est le syndrome Joey !