Pour ceux qui me connaissent, vous savez que Satriani est mon idole depuis des lustres. Même si je trouve que son dernier album est un peu décevant, je garde pour le bonhomme une admiration sans faille et suis assidument ses différents projets.
Or en sortant du RER à Nation, voila que je me retrouve devant une affiche pour un groupe que je ne connaissais pas, et dont le guitariste serait, je vous le donne en mille, Joe Satriani.
Surpris comme c’est pas permis, je fixe plus en détail, et ma stupéfaction augmente de seconde en seconde. On à donc à l’affiche, un des plus grands si ce n’est le plus grand guitar heros contemporain, associer a l’ex batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith, aux ex chanteur et bassiste de Van Hallen Sammy Hagar, et Michael Anthony.
Pour l’instant je n’ai pas trouver d’extrait de leur album… et pour cause ce dernier sortira en Juin (le 5 pour être précis) ce qui tombe super bien vu qu’ils seront en concert à l’Olympia le 9. Je me tâte fortement pour prendre des places. Certes l’affiche est TRES tentante, mais aller voir un groupe sans en avoir écouter une note, c’est un pari un peu risquer mais qui peu s’avérer très payant quand on connait les zigotos aux manettes.
En tout cas je ne manquerai pas de vous parler de ce groupe très intéressant dès que possible