Parmi mes nombreuses passions coupables, on trouve pelle mêle les photos de pingouin nus sur des Harley, les études scientifique sur les sursauts gamma, mais aussi les Power Rangers. Pour ses derniers, c’est une passion qui à été ravivé il y’a un ou deux ans lorsque mon provider à inclus cette série dans son bouquet VOD auquel je suis abonné. Dès lors, je pouvais me livrer sans retenu a une débauche d’effet spéciaux cheap, à un jeu d’acteur proche de l’antimatière et a une narration qui est un véritable défi aux auteurs du genre “Nouveau Roman” tant elle est bordélique.
Et bien sachez que je ne suis pas le seul a être atteint et que d’autre ont pousser le délire beaucoup plus loin. Je ne parlerais pas ici de célébrissime “France Five” puisque leur influence est plutôt japonaise, mais plutôt des EMO RANGERS (dont rien que le nom est un clin d’œil appuyé aux américains).
Leur Opening est excellent et ce qui ne gâche rien, dispose d’une bande son bien pêchu. Par contre les épisodes sont en anglais pure british (ces accents de folie qu’ils ont ! ça fait très bizarre quand on est habitué aux accents américains !)
Bref une série amateur sympathique comme tout qui fait fera plaisir aux plus geeks d’entre vous. Les autres, si vous êtes encore en train de lire cet article, c’est que vous êtes des refoulés : avouez votre geekitude, vous vous sentirez mieux !