Oh que non chers amis, je n’ai pas sombrer dans la lassitude expressive au point de ne plus pouvoir parler d’autre chose que des représentants de commerce ! non non non, loin s’en faut !
Parmis les parties obscures de mon passé, il est une époque pas si lointaine ou j’écoutais un groupe nommé les VRPs. Ils étaient drôle, ils étaient subversif, et moi jeune fou insouciant je les écoutais à m’en faire pété les tympans.
Puis vint le temps ou un homme, un vrai, sait rentrer dans le droit chemin et regagner le rang des masses laborieuses, laissant de coté les cheveux longs et les boucles d’oreilles pour l’attaché case et le blazer gris. J’ai donc mis de coté les VRP pour me consacré à une musique plus conventionnelle.
Mais voila, arrive aussi un temps ou l’homme droit, juste et exalté, se retourne sur son passé et revient à ses premiers vice.
Oui je dois l’avouer, encore maintenant je rigole de chanson comme « Je voudrais être un nain » ou « Les livres de fesses ». Je devrais me sentir honteux, mais non. Ce groupe dont la musicalité est aussi savoureuse que ses paroles sont truculente s’écoute encore maintenant avec plaisir, leur textes pouvant encore
2 commentaires
hahahaha! « Je voudrais être un nain pour avoir une grosse biiiiite!!! mais je suis un géant et j’en une toute petiiiiiiite!!!! »
Putain c’était con, mais c’était bien.
J’étais plutôt Bérus et Ludwig von 88 en fait, mais les VRP c’était drôle.
(souvenirs souvenirs hein!)
Spike, grace a toi je me sens moins seul dans ma sous culture des années 80 ^^