(et qu’on va crever dans souffrances atroces)
Mes chers petits lapins, l’heure est grave : je me tape une crève carabiné avec moult symptômes vraiment pas glop. J’en profite donc pour vous proposez la playlist de mon agonie. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel.
Numéro 5 : The end (Les Doors)
Par son ambiance étrangement paisible, cette chanson est tout à fait adéquate pour commencer une agonie.
Contre indication : ne pas confondre Jim Morrison et John Morrison (vous n’aimeriez pas vous bouffer un “Starship Pain”)
Numéro 4 : Dr Beat (Miami Sound Machine)
Il est évident qu’après une injection massive de ce tube des années 80, on peut espérer un réveil métabolique important.
Contre indication : ce produit existe sous une autre forme (un immonde remix dance) mais ne produit pas les mêmes effets, prenez donc toujours l’original.
Numéro 3 : Ta douleur (Camille)
La gentille infirmière Camille se proposera de soulager vos petits bobos avec un bisous musicale dessus.
Contre indication : l’abus d’anti douleurs peux provoquer une addiction.
Numéro 2 : Heal the world (Michael Jackson)
Loin de moi l’idée de surfer sur la vague qui profite du décès de MJ, je trouve que cette chanson déborde de qualité. Elle est notamment totalement supportable malgré la tonne de guimauve qu’elle contient, ceci grâce à une sincérité évidente de l’interprète.
Contre indication : les produits Michael Jackson on tendance a interagir les uns les autres, vous devez donc éviter de mélanger ce titre avec Thriller, Bad ou Smooth Criminal, au risque de vous retrouver avec une saisie testiculaire non sollicitée.
Numéro 1 : Healing hands (Marc Cohn)
C’est facile : j’entend cette chanson, je pleure tellement elle est belle. Tiré de la BO de la série Urgence, ce titre justifie a lui tout seul l’achat de l’album.
Contre indication : risque important de crise de nostalgie avec évocation du NFS, chimie, iono et gaz du sang.
1 commentaire
c’est la période, je viens d’arriver au boulot et je suis en pleine crise d’allergie. j’vais me mettre un petit infectious groove pour accompagner ça.