Croyez le ou non chers amis Top Fiver, mais j’ai cru que cette fois les carottes étaient cuite et que Top Five allait exploser, détruit par un affreux virus.
En effet, j’ai eut la désagréable surprise de voir que mon cher site bien aimé avait été la victime d’une faille de sécurité (comme il en existe tant d’autre) et qui vous fait suer sang et eau. J’étais clairement à deux doigts de la remise à zéro du site avec suppression des articles etc, quand soudain j’ai vu la lumière !
Plus précisément, en cherchant dans les méandres du net, je suis tombé sur la page de Khapay qui expliquait simplement comment venir a bout de l’immonde bête qui pourrissait puissamment le groove de mon blog. Et là miracle, Top Five est de retour en deux coup de clic. Je profite donc de l’opération pour tester un nouveau thème. J’aimais bien l’ancien mais il était très instable coté affichage, et puis mince : un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal ! il faut avancer dans la vie !
4 commentaires
Alléluia!
J’aime beaucoup le nouveau thème, c’est sobre et efficace.
Marmotte >> trop content de te voir ici !
:)
Au moins, tu peux te vanter d’avoir triomphé d’une menace extérieure. Moi, je me suis auto-mutilé en mettant à jour WordPress. J’ai utilisé la version anglaise des fichiers au lieu des français – au revoir, gentils accents, je vous aimais pourtant -et supprimé tout le répertoire « images ».
Génial.
Oui mais tu connais ma nature acharné > je ne lache JAMAIS l’affaire… forcement l’obstination ça paye au bout d’un moment.